«

»

Jan 18

Les 7 raisons pour apprendre l’espagnol

Cours d'espagnol à Montréal

Cours d’espagnol à Montréal

L’espagnol a toujours été très populaire et son enseignement devient de plus en plus répandu au Canada et au Québec. Non seulement cette langue vous apprendra à être autonome lors de voyage à l’étranger, mais surtout grâce à son apprentissage vous aurez accès à une autre culture partagée par des millions de personnes dans le monde.

1. Facile à apprendre
L’espagnol est une langue idéale à apprendre après l’anglais et le français, grâce aux similarités entre ces langues latines. La proximité de certains mots vous permettra d’apprendre par comparaison la grammaire et le vocabulaire.

2. Utile pour le travail
Connaître l’espagnol peut vous permettre d’avoir ce petit plus que certains recruteurs recherchent pour distinguer deux candidats. Les connaissances linguistiques sont très valorisées sur le marché compétitif du travail et l’espagnol et très en demande.

3. Largement partagé dans le monde
Après le mandarin, l’espagnol est la deuxième langue la plus parlée au monde! Vous pouvez donc faire partie des 500 millions de personnes qui parlent l’espagnol.

4. Utile pour les voyages
En voyage, apprendre l’espagnol vous permettra de communiquer RÉELLEMENT avec les habitants dans leur langue maternelle. Rien de mieux pour être encore plus apprécié que de montrer que vous faites l’effort de parler leur langue.

5. Outil d’ouverture
Prendre des cours d’espagnol c’est aussi s’ouvrir à la culture espagnole qui est variée, enrichissante et divertissante.

6. Utile pour s’informer
L’espagnol est très largement partagé et on compte plus de 16000 journaux et plus de 250 chaînes de télévision en langue espagnole dans le monde entier.

7. Un intérêt croissant
L’apprentissage de l’espagnol connaît un réel engouement auprès d’un public de plus en plus large. Le nombre de personnes voulant apprendre l’espagnol a doublé en moins de 10 ans.

Ainsi, apprendre l’espagnol vous donnera un avantage considérable culturellement, économiquement et personnellement. Prendre des cours d’espagnol c’est s’offrir une ouverture sur le monde et un enrichissement personnel. Commencez dès maintenant à apprendre l’espagnol, c’est facile, ludique et gratifiant.

Les Cours d’espagnol Don Quichotte à Montréal vous offre des cours d’espagnol diversifiés et dynamiques pour tous les niveaux. De débutant à avancé, seul ou en groupe, venez découvrir cette nouvelle langue et vous ne le regretterez pas!